ANTINOMY'S

Publié le par heavy-metal-kid

 

 

 

anti.jpg

 

Les Orangeois d'Antinomy's ont sorti leur premier EP en 2010, en attendant le futur album en cour de préparation, voilà une petite chronique ce cet EP qui pour un coup d'essais fut un coup de maitre.

En effet, les 5 morceaux réjouiront les amateurs de heavy-métal de toute les générations..
Des parties musicales très technique, une rythmique, un son, une consistance très « moderne », des solos qui vont droit au but, une chanteuse bien en place.. Les cinq morceaux ont tous ce coté « oppressant » qui fait le charme du Métal des années 2010 avec quelques petits break histoire de reprendre sa respiration.
Quand à la construction des morceaux, ben ils sont fait pour la scène, de belles mélodies, des refrains qu’on a envie de reprendre en chœur, tout le charme du heavy « old school » dont je suis fan.. Bref la synthèse parfaite entre ce qu’il y a de plus moderne et la tradition.
Le chant est en français, ce qui apporte une touche de plus d’originalité.

Antinomy’s a entre autre participé a festival de Vouzier l’année dernière et ils seront au Korigan, à Luynes, le 2 juin, pour le tremplin de la New Wave of French heavy Métal organisé par la FHMC. Avant ça, ils seront le 19 mai au Bar a Thym à Monbrun les Bains et le 26 mai au Dan Racing à Marseille, en compagnie de Mytology

Liens :

Page Facebook : link

Myspace : link

Commenter cet article